Plan du site|rss

[email protected]

0086 135 2422 5035

  • English
  • français
  • Deutsch
  • Italia
  • español
  • português
  • русский
  • العربية
  • 日本語
  • 한국의
  • Sweden
Menu

 Placage au chrome est un processus très commun qui sont largement utilisés dans les appareils de l'automobile et des ménages, il est souvent fait référence à une technique qu'une mince couche de chrome est électrodéposé sur un objet métallique ou en plastique. procédé de placage Chrome comprend de nombreuses étapes comme la galvanoplastie de cuivre, électrodéposition de nickel, électrodéposition du chrome , etc.. La couche peut être chromé décoratif, apparence équivalente, fournir une résistance à la corrosion, faciliter les procédures de nettoyage ou d'augmenter la dureté de surface , etc.. A Shanghai Olimy, Le chrome trivalent (Cr + 3) et chrome hexavalent (Cr + 6) sont le matériau le plus commun utilisé dans Chrome placage.

Placage au chrome nécessite de nombreuses étapes pour obtenir une des pièces finales bien plaquées, y compris:
1. Réception et inspection: Chaque besoin d' une partie à vérifier pour assurer il n'y a pas de défauts pour le placage.
2. Décapage: Cette étape a pour but de déplacer toute la peinture, saleté, huiles et graisses, rouille, vieux placage ou tout autre matériau de la surface de la pièce pour assurer un meilleur plaquage.
3. Polissage: Principalement des moyens utilisant une série de meules et broyeurs à gros coupe (également appelé sable) pour déplacer tous les piqûres, les rayures et les impuretés de la surface.
4. Câblage et Racking: Accessoires nécessaires pour maintenir les pièces dans les cuves de placage, il peut être crochets, racks, fil de cuivre , etc., ce fournissent également un contact électrique avec la partie.
5. Nettoyage: Afin d'assurer la partie peut être complètement et bien plaqué, une partie doit être absolument propre avant de placage, sinon même très légère saleté, graisse, huile, la rouille provoquera un rejet pendant le placage. Normalement, une série élaborée de savon, l'acide etc sont de bonnes options pour garantir une surface parfaite.
6. Cuivre et Polissage: Un placage de cuivre et de lustrage offre une couche supplémentaire de protection contre la corrosion et aide à remplir les lignes de polissage et de fosses.

 

7. Câblage, Racking et Re - nettoyage: Répétez processus ci-dessus, prêt pour nickelage.
8. Nickel Placage: Ce processus dure environ une heure, placage de nickel fournit le lustre profond d'une partie chromée, qui fournit également une meilleure protection pour les pièces chromées de longue durée.
9.  Placage au chrome: processus final après nickelage, est en fait un revêtement protecteur sur le nickel brillant qui empêche le nickel de ternir.
10. L'inspection finale: Chaque besoin de pièce à nettoyer et inspecter, y compris la surface contrôle visuel comme la couleur, défauts etc, ainsi que d'autres tests nécessaires comme le test d'adhérence, test de pulvérisation de sel, test d'immersion dans l' eau, test de résistance au pelage, les tests de résistance à la chaleur et une résistance à la chaleur tests, etc..

Étude de cas:
Nous avons été autorisés fournisseur pour Samsung et LG 4 années, y compris les appareils ménagers tels que les poignées de portes, anneaux pour machine à laver. Matériel pour la pièce de rechange est chrome trivalent (Cr + 3) et les parties finales sont livrés à la Corée, Mexique et États-Unis directement.



L'emballage est également d'une grande importance pour les pièces de placage de chrome, vous devez vous assurer que l'emballage est assez bonne qu'aucun dommage, zéro ou fissure sortira à la surface pendant le transport et l'expédition. Shanghai Olimy a l'expérience dans l'emballage de pièces Samsung, qui sont continuellement livrés à la Corée, Mexique et des États-Unis , etc.. Pour plus d' information sur le conditionnement, s'il vous plaît vérifier comme ci-dessous :

Bulletin
Suivez-nous
  • Youtube
  • Google+
  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
retour

0086 135 2422 5035

  • English
  • français
  • Deutsch
  • Italia
  • español
  • português
  • русский
  • العربية
  • 日本語
  • 한국의
  • Sweden

 Chrome Plating is a very common process which are widely used in automotive and household appliance, it’s often refered to a technique that a thin layer of chromium is electroplated onto a metal or plastic object. Chrome plating process includes many steps like copper electroplating, nickel electroplating, chromium electroplating etc. The chromed layer can be decorative, equivalent appearance, provide corrosion resistance, ease cleaning procedures or increase surface hardness etc. In Shanghai Olimy, Trivalent chromium (Cr+3) and Hexavalent chromium (Cr+6) are the most common material that used in Chrome plating.

Chrome Plating requires many steps to get a well-plated final parts, including:
1. Receiving and Inspection: Every part need to be checked to ensure there’s no defects for plating.
2. Stripping: This step aims to move all paint, dirt, oil and grease, rust, old plating or any other material from the surface of the part to ensure better plating.
3. Polishing: Mainly means using a series of abrasive wheels and coarse-cutting grinders (also called sand) to move all pitting, scratches and impurities from the surface.
4. Wiring and Racking: Necessary accessories to hold parts in the plating tanks, it can be hooks, racks, copper wire etc, this also provide electrical contact to the part.
5. Cleaning: To ensure the part can be completely and well plated, part must be absolutely clean before plating, otherwise even very slight dirt, grease, oil, rust will cause a reject during plating. Normally an elaborate series of soap, acid etc are good options to guarantee a perfect surface.
6. Copper Plating and Buffing: A copper plating and buffing offers an additional layer of corrosion protection and helps to fill-in polishing lines and pits.


7. Wiring, Racking and Re-cleaning: Repeat above process, ready for Nickel plating.
8. Nickel Plating: This process lasts for about one hour, nickel plating provides the deep luster of a chromed part, which also provides better protection for long-lasting chrome parts.
9.  Chrome Plating: Final process after nickel plating, is actually a protective coating over the shiny nickel which prevents the nickel from tarnishing.
10. Final Inspection: Each part need to be cleaned and inspected, including surface visual checking like color, defects etc, and also other necessary testing like the adhesion testing, salt spray testing, water immersion testing, peel strength testing, temperature resistance testing and heat resistance testing etc.

Case study:
We have been authorized supplier for Samsung and LG for 4 years, including the household appliance such as the door handles, rings for washing machine. Material for Samsung parts is Trivalent chromium (Cr+3) and final parts are delivered to Korea, Mexico and US directly.

Packaging is also of great importance for chrome plating parts, you must make sure the packaging is good enough that no damage, scratch or crack will come out on the surface during transportation and shipment. Shanghai Olimy has the experience in packaging Samsung parts, which are continuously deliveried to Korea, Mexico and US etc. For more packaging information, please check as below:

Follow Us
  • Youtube
  • Google+
  • Twitter
  • facebook
  • Linkedin