Plan du site|rss

sales01@olimy.com

0086 135 2422 5035

  • English
  • français
  • Deutsch
  • Italia
  • español
  • português
  • русский
  • العربية
  • 日本語
  • 한국의
  • Sweden
Menu

Il est évident que la qualité est la vie pour longtemps affaires gagnant-gagnant, Shanghai Olimy Co., Ltd  comprenez aussi bien que vous devez adapter rapidement aux besoins changeants des consommateurs de haute qualité, produits rentables pour gagner plus de marchés. A Shanghai Olimy, nous surveillons chaque étape de chaque machine en temps réel, aussi continuer à étudier et apprendre des clients’ rétroaction pour assurer que nous pouvons ajuster à la notification d' un moment. Utilisation de documents tels que les FAI(Première inspection de l'article), FPA (Première approbation de la partie), PFD(Diagramme de processus), FMEA (Modes de défaillance et analyse des effets potentiels, PCP(Plan de contrôle de la production) et PPAP (Production Processus d'approbation Partie) pour tous dans le processus et les procédures d'inspection finale, notre objectif principal est de garantir le produit final est arrivé à vos côtés est entièrement construit selon vos spécifications et accords comme promis lors de cotation.

Ce que nous faisons pour assurer un processus pour votre projet est fiable et reproductible? La réponse est le contrôle du processus, qui est quelque chose que nous devons suivre pour toute la fabrication et l'assemblage  processus, de sorte que vous pouvez être assuré que les changements ne seront pas prises sans examen approfondi de l'ensemble de la procédure / processus:
1. Analyse de faisabilité:
Une fois la réception de votre demande de moulage par injection ou en plastique par injection, il est de notre devoir d' étudier soigneusement les pièces telles que la durée de vie de la moisissure, l'application et l'utilisation de l'état des pièces. Il est essentiel de savoir que plus que possible pour assurer la faisabilité du gras et les pièces que nous allons citer.
                                            

 

2. Système de contrôle du matériel non conforme:
Une fois que la commande est confirmée, il est nécessaire de suivre un système qui dirigera le contrôle de votre matériel non conforme, à la fois matériel en acier du moule et en matière plastique. Pour chaque nouveau projet unique, Shanghai Olimy vous fournira le certificat d'origine pour les deux moule en acier (comme 1.2344 traitement de SCHMOLZ de chaleur + BICKENBACH et 1.2083 de Schmiedewerke Gröditz), nous quête de ce fournisseur de matériaux pour assurer que nous travaillons sur le bon matériel comme promis, pas des copies ou truquées. Surtout pour le moule, vous ne verrez aucune différence de qualité pour les milliers premiers coups de feu, mais si vous exécutez plus, par exemple 10,000 coups, problème de moisissure comme le crack, zéro ou un autre problème de surface.

Pendant la production, nous faisons tous les contrôles , y compris l'inspection de réception, les défauts de processus, produits défauts, produits finis confinement, matériel retourné et dans le processus produit confinement spécifique.
3. Plan de contrôle(plan de Timing) et le rapport hebdomadaire:
Plan de contrôle, qui est aussi appelé plan de synchronisation, seront fournis une fois l'ordre est confirmé, à partir de laquelle vous pouvez voir tous les processus tels que le traitement CNC, EDM etc pour la fabrication de moules et de la durée de chaque processus aura besoin. Rapport hebdomadaire sera envoyé tous les mardis pour assurer , vous serez mis à jour sur tous les progrès ici comme vous êtes dans l'atelier vous.

4. FAI (Première inspection de l'article) et FPA (Première approbation de la partie):
Un échantillon est terminé, nous ferons la FAI et FPA en interne pour assurer que vos pièces ont été fabriquées à toutes vos spécifications, y compris les exigences de taille, tolérance, couleur, etc., au cours de laquelle notre CMM (Machine à mesurer) est continuellement utilisé pour la mesure de haute précision des échantillons de production et de la tolérance serrée, ce qui améliore l' analyse et fournit également une précision constante. Toutes les critiques de conception caractéristique sera vérifiée et enregistrée et a souligné le dessin de la pièce, envoyer en même temps que l'échantillon à votre approbation.

5. Dans le procédé et l'inspection finale:
Un échantillon est approuvé, tous les documents seront envoyés vers l'atelier à suivre pour la production de masse. Dans le procédé sera exécuté 1 reconstituer toutes les deux heures, trois quarts de travail le long de tout le temps de production pour assurer toutes les pièces sont entièrement qualifiés pour vos spécifications et commentaires. Après toutes les pièces sont finies, exécuter l' inspection finale:inspection de surface:500 pcs / 50000 pcs,contrôle dimensionnel:32 pcs / 50000 pcs.
6. Emballage et expédition:
L'emballage est la dernière étape , mais de même importance pour l'ensemble du processus, qui exige une protection adéquate pour assurer qu'aucun dommage pendant le transport. Shanghai Olimy exécute de nombreuses parties différentes fabriqués à partir de matériaux divers, y compris les pièces de placage Chrome, ce qui nécessite une protection spéciale. Tout cela nous permet de travailler sur une solution d'emballage parfaite avec le coût le plus bas.

Bulletin
Suivez-nous
  • Youtube
  • Google+
  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
retour

Sitemap|Rss

[email protected]

0086 135 2422 5035

  • English
  • français
  • Deutsch
  • Italia
  • español
  • português
  • русский
  • العربية
  • 日本語
  • 한국의
  • Sweden
Menu

It is obvious that quality is the life for long time win-win business, Shanghai Olimy Co.,Ltd  also understand well that you need to quickly adapt to the changing consumer needs with high quality, cost-effective products to win more markets. At Shanghai Olimy, we monitor every single step of every single machine in real time, also keep studying and learning from customers’ feedback to ensure we can adjust at a moment’s notice. Using documented such as FAI(First Article Inspection), FPA (First Part Approval), PFD(Process Flow Diagram), PFMEA (Potential Failure Mode and Effects Analysis, PCP(Production Control Plan) and PPAP (Production Part Approval Process) for all in process and final inspection procedures, our main goal is to guarantee the final product arrived at your side is completely built to your specifications and agreements as promised when quotation.

What we do to ensure a process for your project is reliable and repeatable? The answer is the Process control, that is something we need to follow for all the manufacturing and assembly  process, so you can be assured that changes won’t be made without thorough review of the entire procedure/process:
1. Feasibility Analysis:
Once receiving your request for injection mold or injection plastic, it’s our duty to study the parts carefully such as lifetime for mold, application and using condition of the parts. It’s critical to know as more as possible to ensure the feasibility of the mold and the parts we are going to quote.
                                            

 

2. Nonconforming Material Control System:
Once order is confirmed, it is necessary to follow a system which will direct your nonconforming material control, both mold steel material and plastic material. For every single new project, Shanghai Olimy will provide you with the original certificate for both mold steel (such as 1.2344 heat treatment from SCHMOLZ + BICKENBACH and 1.2083 from Schmiedewerke Gröditz), we quest this from material supplier to ensure we are working on the right material as promised, not any copies or fakes. Especially for the mold, you will not see any quality difference for the first thousands shots, but if you run more, for example 10,000 shots, mold problem such as crack, scratch or some other surface problem.

During production, we do all the checks including receiving inspection, process defects, products defects, finished goods containment, returned material and in process product specific containment.
3. Control plan(Timing plan) and Weekly report:
Control plan, which is also called timing plan, will be provided once order is confirmed, from which you can see all the processes such as CNC processing, EDM etc for mold making and how long each process will need. Weekly report will be sent every Tuesday to assure you will be updated about all the progress here like you are in the workshop yourself.

4. FAI (First Article Inspection) and FPA (First Part Approval):
Once sample is finished, we will do the in-house FAI and FPA to ensure your parts have been manufactured to all your specifications including size requirements, tolerance, color etc, during which our CMM (Co-ordinate Measuring Machine) is continuously used for high precisons measuring of production samples and tight tolerance, which improves the analyzing and also provides consistent accuracy. All critical design characteristic will be verified and recorded and pointed out on part drawing, send together with sample for your approval.

5. In Process and Final Inspection:
Once sample is approved, all documents will be sent down to workshop to follow for mass production. In process will be run 1 piece every two hours, three shifts along all the production time to ensure all the parts are completely qualified to your specifications and comments. After all parts are finished, run the final inspection:surface inspection:500 pcs/50000 pcs,dimension inspection:32 pcs/50000 pcs.
6. Packaging and Shipping:
Packaging is the last step but of same importance for the whole process, which requires proper protection to ensure no damage during transportation. Shanghai Olimy runs many different parts made from various material, including the Chromed plating parts, which requires specially protection. All these enables us to work out a perfect packaging solution with lowest cost.

NEwsletter
Follow Us
  • Youtube
  • Google+
  • Twitter
  • facebook
  • Linkedin
return